Informations &

CONTACT

SAS CPTO

Phone : 05 63 43 28 42

email : contact@petittrain-tarn.com

Adress : 2 rue Mas de Bories, 81000 Albi

  • CPTO Facebook
  • CPTO Instagram

© 2019 SAS CPTO. Created by Le Studio d'Ici

A company by Ruban Bleu group

Request for informations

01• INFORMATIONS

Business Name: La Compagnie des Petits Trains Occitans

Adress: 2 rue du mas de Bories, 81000 ALBI

SASU au Capital Social de 100 000 €

Phone number: (+33) 5 65 73 33 29

email : contact@petittrain-tarn.com

Publication manager: Mr Bouyssou Christophe

Siret: 844 508 424 00018

VAT Number: 0123456789

RCS Number: Albi B 844 508 424
 

Website manager: Le Studio d'Ici

Webdesign: Le Studio d'ici

Host: wix.com, Wix.com INC., 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158, +1 415-639-9034

Graphic design: Le Studio d'Ici

02• TERMS AND CONDITIONS

The site is accessible at: http://petittrain-tarn.com
Its use is governed by these general conditions. By using the site, you acknowledge that you've read and accepted these terms and conditions. These can be modified at any time and without notice by La Compagnie des Petits Trains Occitans.

La Compagnie des Petits Trains Occitans cannot be held responsible in any way for the misuse of the service.

03• RESPONSIBILITY RESTRICTION

The information contained on this site is as accurate as possible and the site is periodically updated, but may contain inaccuracies, omissions or gaps. If you notice an error or what may be a malfunction, please report it by email describing the problem as accurately as possible.

All downloaded content is at the risk of the user and under his sole responsibility. Consequently, the Compagnie des Petits Trains Occitans cannot be held liable for any damage suffered by the user’s computer or for any loss of data resulting from the download. The photos are non-contractual.

The hypertext links set up on this website for other websites cannot be held liable by La Compagnie des Petits Trains Occitans.

04• DISAGREEMENTS

These terms and conditions are governed by French law and any dispute or dispute that may arise from the interpretation or enforcement of thoseThese will be the exclusive jurisdiction of the courts on which the head office of the Compagnie des Petits Trains Occitans depends. The reference language for resolving potential disputes is French.

05• PERSONNAL DATA 

In accordance with the law on information technology and freedoms, Internet users have the right to access, correct and delete personal data.
This right may be exercised by post at La Compagnie des Petits Trains Occitans, 2 rue du mas de Bories, 81000 Albi, or by e-mail at the following address: contact@petittrain-tarn.com

The personal information collected is confidential and is not in any case transmitted to third parties except for the possible proper performance of the service ordered by the user. Under Law No. 2000-719 of 1 August 2000, the contact information declared by the buyer may be communicated upon request of the judicial authorities.

06• INTELLECTUAL PROPERTY 

All content of this site, including, without limitation, graphics, images, texts, videos, animations, sounds, logos, gifs and icons and their formatting are the exclusive property of La Compagnie des Petits Trains Occitans with the exception of trademarks, logos or contents belonging to other partner companies or authors.

Any reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission or publication, even partial, of these various elements is strictly prohibited without the express written consent of La Compagnie des Petits Trains Occitans.

07• COOKIES 

For statistical and display purposes, this site uses cookies. These are small text files stored on your hard drive in order to save technical data on your navigation.Some parts of this site cannot be functional without the acceptance of cookies.

08• PHOTO CREDIT 

Le Studio d'Ici, Albi

La Compagnie des Petits Trains Occitans

Office de Tourisme du Tarn

Dominique VIET, 

Photographs of wix.com

Entrance video : Hudson Prod > https://www.youtube.com/watch?v=vopEZCzO6Os&t=90s

  • CPTO facebook
  • CPTO instagram

Renseignements &

CONTACT

SAS CPTO

Tél : 05 63 43 28 42

E-mail : contact@petittrain-tarn.com

Adresse : 2 rue Mas de Bories, 81000 Albi

  • CPTO Facebook
  • CPTO Instagram

© 2019 SAS CPTO. Créé par Le Studio d'Ici

Une société du groupe Ruban Bleu

Demande de renseignements 

01• INFORMATIONS

Raison sociale : La Compagnie des Petits Trains Occitans

Adresse : 2 rue du mas de Bories, 81000 ALBI

SASU au Capital Social de 100 000 €

Téléphone : 05 65 73 33 29

E-mail : contact@petittrain-tarn.com

Directeur de publication : Mr Bouyssou Christophe

Siret : 844 508 424 00018

N° de TVA : 0123456789

N° RCS : Albi B 844 508 424
 

Gestionnaire du site : Le Studio d'Ici

Conception - réalisation : Le Studio d'ici

Hébergement : wix.com, Wix.com INC., 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158, +1 415-639-9034

Graphisme : Le Studio d'Ici

02• CONDITIONS GÉNÉRALES

Le site est accessible par l'adresse : http://petittrain-tarn.com

Son utilisation est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront être modifiées à tout moment et sans préavis par la société La Compagnie des Petits Trains Occitans.

La Compagnie des Petits Trains Occitans ne saurait être tenu pour responsable en aucune manière d'une mauvaise utilisation du service.

03• LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ

Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possible et le site est périodiquement mis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. Si vous constatez une erreur ou ce qui peut être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email en décrivant le problème de la manière la plus précise possible.

Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l'utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, La Compagnie des Petits Trains Occitans ne saurait être tenu responsable d'un quelconque dommage subi par l'ordinateur de l'utilisateur ou d'une quelconque perte de données consécutives au téléchargement. Les photos sont non-contractuelles.

Les liens hypertextes mis en place sur ce site internet en direction d'autres sites internet ne sauraient engager la responsabilité de La Compagnie des Petits Trains Occitans.

04• LITIGES 

Les présentes conditions sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litige qui pourrait naître de l'interprétation ou de l'exécution de celles-ci seront de la compétences exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de la société La Compagnie des Petits Trains Occitans. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.

05• DONNÉES PERSONNELLES 

En application de la loi informatique et libertés, les internautes disposent d'un droit d'accès, de rectification et de suppression concernant les données qui les concernent personnellement.

Ce droit peut être exercé par voie postale auprès de La Compagnie des Petits Trains Occitans, 2 rue du mas de bories, 81000 Albi, ou par mail à l'adresse suivante : contact@petittrain-tarn.com

Les informations personnelles collectées sont confidentielles et ne sont en aucun cas transmises à des tiers hormis pour l'éventuelle bonne exécution de la prestation commandée par l'internaute. En vertu de la loi n° 2000-719 du 1er août 2000, les coordonnées déclarées par l'acheteur pourront être communiquées sur réquisition des autorités judiciaires.

06• PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE 

Tout le contenu du présent site, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société La Compagnie des Petits Trains Occitans à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés partenaires ou auteurs.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord express par écrit de La Compagnie des Petits Trains Occitans.

07• COOKIES 

Pour des besoins de statistiques et d'affichage, le présent site utilise des cookies. Il s'agit de petits fichiers textes stockés sur votre disque dur afin d'enregistrer des données techniques sur votre navigation. Certaines parties de ce site ne peuvent être fonctionnelles sans l'acceptation de cookies.

08• CRÉDITS PHOTOGRAPHIQUES 

Le Studio d'Ici, Albi

La Compagnie des Petits Trains Occitans

Office de Tourisme du Tarn

Dominique VIET, 

Photographies de wix.com

Vidéo d'entrée : Hudson Prod > https://www.youtube.com/watch?v=vopEZCzO6Os&t=90s

  • CPTO facebook
  • CPTO instagram